TYPE DE REPAS MENU OU EQUIVALENCE  
Petit déjeuner 4 blancs d’oeufs avec 1 jaune
160 g de pain de maïs avec 5 g de beurre
3 tranches de jambon cuit
100 g de flocons d’avoine ou 80 g de muesli avec 20 cl de lait végétal
 
Collation matin  120 g de fromage blanc (20%)
40g+WEIGHT GAIN*

4 C +CREA TABS
   
Déjeuner 140 g de viande rouge maigre
250 g de pâtes ou de riz
120 g de légumes au choix avec 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
3 à 4 noix
150 g de poisson gras
250 g de pommes de terre à l’eau
120 g de légumes au choix avec 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
3 à 4 noix
 
Collation après-midi  50 g de fromage allégé (20%)
1 fruit frais
2g+ TRIPLE OMEGA
40 g WEIGHT GAIN*
   
Dîner 150 g de viande blanche
250 g de pâtes ou de riz
150 g de légumes verts à volonté avec une cuillère à soupe d’huile de colza
170 g de poisson blanc
250 g de pommes de terre
150 g de légumes verts à volonté avec une cuillère à soupe d’huile de colza
 
Collation soir 300 g de fromage blanc +   2 c  TRIMAN X 

Personal trainer

Séances individuel    ( en coaching)

Programme  spécifique à la Remise en forme

Atelier de Musculation  et de coaching

Entrainement avancé de compétition culturisme

Conseil  en nutrition 

Suppléments  FUTURELAB Muscle nutrition 

MOB : 0696861962   toujours à votre service                                                                                                  

                                

https://www.facebook.com

                           

 

 

Plus de 20 années d'expérience:   seul la volonté détermine le travail accompli 

Des solutions pour améliorer sa souplesse

Que vous soyez raide comme un piquet, flexible comme un élastique ou à l'aise dans vos baskets... la souplesse désigne la capacité à accomplir des mouvements corporels avec la plus grande amplitude articulaire et musculaire possible. Nous sommes loin d'être égaux en matière de souplesse et notre capital est défini dès la naissance. Mais tout n'est pas perdu, on peut améliorer sa souplesse à tout âge.

 

Bénéficier d'un premier bilan nutritionnel 

Vous éprouvez un sentiment d'échec face aux différents régimes que vous avez déjà effectuer ? Vous en avez assez de compenser par la nourriture vos stress et contrariétés ? Vous voulez reprendre le contrôle sur vos comportements alimentaires ?

Mon Programme Nutrition vous permet aussi de bénéficier d' une prise en charge comportementale de vos problèmes de poids :

  • Apprendre à déjouer des comportements alimentaires automatiques.
  • Gérer vos émotions négatives (stress, colère, frustration,...).
  • Repérer les  régimes yoyo.
  • prenez du temps pour vous.
  • Conaitre les  aliments qui vous reussi le mieux.

 

Si vous fréquentez une salle de sport, vous avez sans doute entendu plusieurs fois la phrase suivante : « Les bras, les cuisses c’est génétique, tu en as ou tu n’en as pas. »

 

La prochaine fois que vous entendez cela, tournez vous et observez la personne qui prononce cette phrase. Il y a fort à parier que ce soit un pratiquant de niveau intermédiaire ou avancé, qui manque cruellement de bras et de cuisses. Il les a travaillé pourtant, il y a quelques années de cela, mais il faisait 5 séries après s’être épuisé sur un gros groupe musculaire. Trouvant son entraînement de bras et de ccuisses ennuyeux et improductif, il y a renoncé, préférant exercer ses points forts.

 

 la meilleure chose à faire, mais tant pis, c’est tellement plus agréable de travailler ce qu’on aime et d’exhiber devant les autres pratiquants un buste congestionné. .

Les bons exercices !

 

Maintenant que vous savez que la musculation est le sport à choisir, quels exercices faire pour favoriser la prise de poids ? C'est assez simple en fait. Il faudra sélectionner les exercices qui sollicitent le plus de masse musculaire possible, appelés « composés ».

 

On peut citer les développé couché ou les dips pour l'avant du torse, le rowing ou les tractions pour le dos, le squat ou la presse à cuisse pour le bas du corps etc. Ces exercices complets seront bien plus rentables que les exercices d'isolation comme lescurls pour les bras ou les élévations latérales pour les épaules, qui "fabriqueront" peu de muscles. Bref, restez simple et basique, et ne modérez-vous. Deux ou trois séances de musculation par semaine pourront suffire à déclencher votre prise de poids, et on limitera les sports d'endurance à une seule séance hebdomadaire.

EXEMPLE DE SUPERSET EFFICACE:

 

 

Parmi les muscles travaillés le plus fréquemment en superset on retrouve certain couples très populaires. Il s'agit dans la majorité des cas de muscles antagonistes, c'est à dire que la contraction de l'un, provoque l'étirement de l'autre et vice versa.

Ex: Lorsque je contracte le biceps avec un curl, le triceps s'étire. Lorsque je travaille le triceps avec des extensions, le biceps s'étire. 10 reps de curl puis 10 reps d'extension est donc un superset de muscles antagonistes

  • Biceps / Triceps
  • Pectoraux / Dorsaux
  • Quadriceps / Ischios jambiers

 

D'autres méthodes sont également valables, certain apprécient associer un exercice composé avec un exercice d'isolation pour le même muscle. Par exemple pour les pectoraux, une série de développé couché associée à une série d'écartés haltères.

 

Sexe
Age  ans
Taille  cm
Poids  kg
 Stature  Aide : Stature
 Activité Aide : Niveau d'Activité Physique

 

 La précision est importante

 

 

Définition : qu’est ce qu’un coach sportif ?
Avant toute définition du coach sportif, il est primordial de savoir ce qu’est le coaching. Le coaching est un type d’accompagnement qui vise à atteindre un ou plusieurs objectifs, comme la perte de poids par exemple. Le terme vient de l’anglais et signifie entraîner ou encore accompagner. C’est par le sport de haut niveau que ce nouveau terme arrive en France, en remplaçant plus ou moins le mot entraîneur. Il s’est par la suite étendu à de nombreux autres domaines : entreprise, vie privée, séduction, cuisine…
 
Un coach est donc un accompagnateur qui va vous guider et vous aider à atteindre vos objectifs. Vous l’aurez compris, chaque coach possède sa ou ses spécialité(s). Le coach sportif est quant à lui un spécialiste du sport chargé d’accompagner une équipe ou un individu en vue de contribuer à son bien-être physique et mental, à son épanouissement et à réaliser de bonnes performances que ce soit en loisirs ou en compétition.
 
Petite mise en garde également, le métier de coach sportif est bien souvent accompagné de nombreux clichés assez caricaturaux et disons-le plutôt machiste. L’image du beau et grand coach ténébreux musclé entouré de jeunes femmes à la silhouette parfaite n’est pas vraiment ce que l’on trouve dans la vraie vie. Il y a autant de types de coach qu’il y a de coachs sportifs. Et de même, il y a autant de forme de clientèle qu’ils y a de clients. Un coach de sport est amené à rencontrer un nombre infini de profils d’élève : le sportif cherchant à se préparer à une compétition, l’étudiant qui veut se défouler après les cours, la dame âgée qui suit les conseils de son médecin, une personne en surpoids désirant un coach sportif à domicile pour retrouver un mieux-être musculaire et psychologique…